hirodoxie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Quand on s'ennuie en cours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hirodoxie Index du Forum -> Entrée dans l'arène -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

stonelight
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Quand on s'ennuie en cours...

Répondre en citant

Avec mon petit Raubidou, l'école est un lieu de repos qui n'attire notre attention que 10% du temps.

Et c'est pourquoi en classe, au lieu d'écouter comme des gentils petits élèves, nous tuons le temps de diverses façons.

La spécialité de Raubidou : Dormir. On dirait pas comme ça mais c'est un put**n de flemmard qui fait dodo à 60% des cours ( voir plus )

Tandis que ma spécialité est le gribouillage en tout genre, des traits, des ronds, des bonhommes carrés, des bonhommes ronds et j'en passe...

Mais aujourd'hui est un jour spécial ! car nous avons eue notre dernier cours de management, cours déclaré le plus chiant par le PEPC. (Parti des Élèves Pas Contents )

Sur deux heures de cours avec une prof qui ne s’arrête jamais de parler, qui est à moitié sourde, et une voix qui envoûte... Non... Non elle a une voix horrible qui t’assomme et te fait entrer dans un état de torpeur ! nous avons fait un petit dessin tout vilain avec pour la plus grande partie un panel de couleur très varié... Un stylo 4 coul. et un crayon de papier Smile

Et cerise sur le gateau la prof est partie en trombe avant la sonnerie avec un petit "bonnes vacances" sans se retourner quel bonheur Smile .  Bonne vacances à vous madame... U_u

Edit : Sorry pour le trou de cigarette dans l'image :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hiroyuki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Quand on s'ennuie en cours...

Répondre en citant

J'aime! =D

Fawkes

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: Quand on s'ennuie en cours...

Répondre en citant

Ah ouais cool!

C'est pas du management mais du graphisme que tu devrais faire, t'as raté une vocation là

On voit que l'été arrive aussi, rien qu'on ouvre les fenêtres et tout le monde fume pendant les cours. Mon taille crayon me servait de cendrier à l'époque.

Raubidou
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Quand on s'ennuie en cours...

Répondre en citant

Moi dormir ?! Je suis pas comme ça...

MSN Skype

stonelight
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Quand on s'ennuie en cours...

Répondre en citant

J'ai d'autres dessins fait en cours que je vais poster ;o

stonelight
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:17 (2012)    Sujet du message: Quand on s'ennuie en cours...

Répondre en citant

Hop, c'est cadeau

Eudoxie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:51 (2012)    Sujet du message: Quand on s'ennuie en cours...

Répondre en citant

Je suis très fan des gribouillages en tous genres réalisés pendant les cours !
On devrait tous poster les notre ! ^^
(je vous préviens à raison de 8 heures de philo par semaine j'ai deux cahier de gribouillis remplis ! sage chinois )

Craftosamus
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:23 (2012)    Sujet du message: Quand on s'ennuie en cours...

Répondre en citant

Huhu pour moi c'est gesticoter comme gesticoterai un gesticoteur (rien que ça) et écrire malheureusement sur mes chaussures neuves omg xD

MSN Skype

stonelight
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: Quand on s'ennuie en cours...

Répondre en citant

Fais partager Eudo Wink

Et Samus j'ai juste envie de dire, pauvres chaussures. ^^

Eudoxie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:18 (2012)    Sujet du message: Quand on s'ennuie en cours...

Répondre en citant

Je scannerai quelques pages au hasard alors ! Smile
Je pourrais même faire un tuto : Ne pas s'ennuyer en cours de philo

Sinon j'espère que tu sais bien dessiner Samus ! Razz

Craftosamus
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Quand on s'ennuie en cours...

Répondre en citant

Bah faire des groibouillis ressemblant à rien xD
Par contre en matière de dessin non fait pendant-une-heure-de-totale-et-incroyable-et-exentriquement-et-abrutissante-et-patatipatata-heure-de-merde je suis bon ^^

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Quand on s'ennuie en cours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hirodoxie Index du Forum -> Entrée dans l'arène -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation