hirodoxie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le nether avec Eudoxie, puis avec Hina et Freno, le périple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hirodoxie Index du Forum -> In Game -> Histoires Cubiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Craftosamus
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:12 (2012)    Sujet du message: Le nether avec Eudoxie, puis avec Hina et Freno, le périple

Répondre en citant

Le Nether avec la déesse des moutons et ensuite avec sa soeur et le jardinier qui voit rien.

Bonjour, je vais vous conter une sale histoire, le périple dans le nether!!
Un jour, Samus et Eudoxie décidèrent de construire le portail pour aller dans le nether, Eudoxie choisi un emplacement dans une grotte, qui allait causer un bug, mais on s'en fou de ça, on veut voir samus crever!!!
Pas de soucis, ça arrive!
On construit donc le portail pour le nether, et Eudoxie et Samus plongèrent dedans après avoir prit le kit de l'aventurier indispensable pour survivre dans le nether ( il n'était pas complet, vu ce qui va arriver). Samus fini par arriver, et un puissant lag survint. Le pire ennemi du nether et sans aucun doute le LAG, j'en ai fait l’expérience... Bref, on remarqua rapidement les piliers d'un fort, et ce fut la joie qui rempli nos petits cubes palpitants! On construisit un chemin, Eudoxie eu la génial idée de passer par un petit escalier improvisé, pendant que samus se cassait le cube à faire un escalier au dessus de la lave, quel fifou! Après avoir fait une passerelle vers un pilier, Eudoxie alla prendre des échelles dans le monde de lumière (n'empeche un monde de lumière comme ça, avec des monstres violeurs, j'en veux pas) elle les posa sur le bord de la tour et on monta. Il faisait très sombre et on avait peine a y voir. Les deux aventuriers se dirigèrent vers une tour et la sécurisèrent avec sas et meurtrières. Samus récupéra des brique du nether pour un futur usage: les perdre en mourrant!
Des espèces de truc jaunes avec le feu au cube et qui tournaient dans tout les sens vinrent nous dire bonjour, on les accueilli chaleureusement avec quelques flèches. Des gros tas gémissants volaient aussi, on les accueilli de la meme manière!!Eudoxie manquant de flèches, elle alla glorieusement affronter les monstres à cubes nus, sans armes! Elle les vainquit tous!!Après avoir fait joujou avec les monstres, les aventuriers rentrèrent à la maison.

Plus tard, freno et hina arrivèrent. Ils voulurent à tout prix aller se suicider dans le nether et Samus ne put les retenir. Quelle erreur! Ils auraient du se tuer à l'ascenseur c'est mieux! Ils reprirent le passage, et ce pauvre freno n'y voyait rien, ce qui sera sa perte.
Ils retournèrent à la petite base et se servirent en ressources, hina trouva des verrues du nether, vous voulez vous les mettre sous le cube? C'est excellent! Après vous avez des déformations et vous crevez, c'est cool le nether, je crois que je vais y faire une ptit bicoque au dessus de la lave tiens!
Et là, c'est à ce moment que tout bascula, plutot tomba, brula et retomba. Samus fut tué par le LAG dans la lave, Hina fut tué par le LAG par le feu et Freno mourut par le LAG on ne sait trop comment!

Samus fit la promesse de ne jamais retourner dans le nether sans potion anti feu, le blème, c'est qu'il avait pas imaginé qu'un autre fifou voudrait aller dans le nether SEUL! Quel sacrilège! On veut plus de morts que ça!!
Ca arrive, je vous le dis.
Ce gros bouffon cubique eu tot fait de se perdre et samus alla le chercher, mais fut victime du LAG et ....
Je vous dis la suite?

FIN
PS: merci Blackwolf de t'etre perdu dans le Nether XD

Dernière édition par Craftosamus le Dim 18 Nov - 13:24 (2012); édité 2 fois

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Déesse Eudoxie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:06 (2012)    Sujet du message: Le nether avec Eudoxie, puis avec Hina et Freno, le périple

Répondre en citant

J'ai éditer pour quelques unes de tes fautes d'orthographe ! Mais sinon très bien !
Je tiens juste énormément à ce que tu rajoutes ce moment épique ! Oui tu sais celui où je n'avais plus de flèches, que je t'ai fait mes adieux genre "J'ai été très heureuse de te connaître Samus.", et que, je me suis jetée dans la mêlée de Blaze en tuant 4 des ces impies créatures ! (d'une façon très charismatique ! Cool )

freno
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Le nether avec Eudoxie, puis avec Hina et Freno, le périple

Répondre en citant

Samus, j'ai été liquidé par un cochon diabolique (le grand cruiii des enfers) aidé de son puissant sort de LAG.
Mais j'étais tellement paumé, et surtout tellement aveugle que j'ai accueilli la mort avec un certain soulagement. D'autant que Hina a récupéré mon équipement.

Merci pour les diam's !

Craftosamus
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Le nether avec Eudoxie, puis avec Hina et Freno, le périple

Répondre en citant

De rien Freno :p
Désolé pour les fautes, mais à 7 heure 15 du matin j'ai pas trop ça en tete XDDD
Edit: passage épique de Eudoxie ajouté :p

MSN Skype

Hinaguiku
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: Le nether avec Eudoxie, puis avec Hina et Freno, le périple

Répondre en citant

Le Nether est dangereux surtout pour Samus qui n'arrête pas de tomber dans la lave  Razz ! Aussi Samus on a dit a blackwolf33000 de t'apprendre une technique pour éviter les Ghasts tu tombera moins souvent dans la lave Very Happy

Craftosamus
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: Le nether avec Eudoxie, puis avec Hina et Freno, le périple

Répondre en citant

J'ai la parade no prob, la potion anti feu (potion étrange + crème de magma)

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Le nether avec Eudoxie, puis avec Hina et Freno, le périple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hirodoxie Index du Forum -> In Game -> Histoires Cubiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation