hirodoxie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Quand Zaraki est la tous va bien hein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hirodoxie Index du Forum -> Entrée dans l'arène -> Présentation et postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

zaraki

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:37 (2013)    Sujet du message: Quand Zaraki est la tous va bien hein

Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour ,

Je m'appelle Lucas ou Zaraki , je joue à minecraft j' aime  faire des boss et les constructions pseudo minecraft rlucas77.  mes loisirs sont :

-faire du foot
-jouer aux jeux
- j’aime  les mangas naruto bleach...

Deux ans que je connais minecraft, merci à ce jeu magnifique qui m'a permis de vous rencontrer au bout de mes aventures difficiles  et périlleuses sous la pluie avec des éclairs bref .J'ai perdu des diamants  à  cause des creeper  mes bon je continue a jouer  chaque jour je apprend de nouvel chose   mon reve a voir une ville qui marche en redstone  avec des piston  avoir une maisson en piston  un levier hop tous  tes la  mes bon c est un  reve parmis temps d'autre .

merci d' avoir lu  ma présentation.       le temps pass  vite je tien a dire bonne journée ou bonne soirée

Dernière édition par zaraki le Sam 7 Sep - 22:41 (2013); édité 12 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Raubidou
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:59 (2013)    Sujet du message: Quand Zaraki est la tous va bien hein

Répondre en citant

Tu appelles ça un paragraphe ? Razz Une liste de course au mieux xD

MSN Skype

Hinaguiku
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: Quand Zaraki est la tous va bien hein

Répondre en citant

Tu aurais quand même put mettre des majuscules dans le titre !

Déesse Eudoxie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:35 (2013)    Sujet du message: Quand Zaraki est la tous va bien hein

Répondre en citant

Et éviter certaines fautes qui me brûlent les yeux.  sick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Quand Zaraki est la tous va bien hein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hirodoxie Index du Forum -> Entrée dans l'arène -> Présentation et postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation