hirodoxie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le RP du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hirodoxie Index du Forum -> Entrée dans l'arène -> Réglements et présentation du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Déesse Eudoxie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: Le RP du serveur

Répondre en citant

Il y a fort fort longtemps, dans un monde fort fort lointain, vivait un peuple en harmonie, sous les ordres du vénérable mouton doré. L'air y était sain, les gens heureux et les cookies succulents. Malgré quelques querelles, on y vivait en paix.
Or, un beau jour, un violent et chaotique orage s’abattit sur le petit havre de paix. Les animaux périssaient, les maisons brûlaient les unes après les autres. Au bout du 17ème jour, désespérés, les habitants envoyèrent leur divine prophète implorer et prier le mouton doré pour qu'il mette fin à cet orage dévastateur et meurtrier. La prophète brava donc la foudre, le vent et la pluie, trébucha plusieurs fois et arriva enfin à l'autel érigé à la gloire du mouton doré. Elle s'agenouilla et prononça ces mots :
"Ô grand mouton doré, par les pouvoirs que vous m'avez conférés, je vous implore au nom de tous les habitants de stopper cet orage"
Soudain, la terre trembla, les éclairs s'intensifièrent et Philippe, le mouton doré originel, apparut devant la jeune Eudoxie.
"Bêêêêh, j'en ai plus que marre de m'occuper de vos bêêêêtises ! Mouton doré par ici, mouton doré par là ! Je vous ai donné ma puissance à l'aventurier barbare et à toi la cruche en bleu. Le 1er disparaît et toi tu me réveille à peu près 3 fois toutes les 10 secondes pour me demander des trucs futiles. Philippe en à marre de vous deux d'accord ?"
Le mouton doré baissa la tête, frotta son sabot par terre et chargea Eudoxie. Il l'aurait frappé de plein fouet si ce dernier n'avait pas glissé sur un cookie fraîchement apparu par terre.
Philippe s'écrasa sur le sol avec fracas.
"NOOOOON, hurla-t-il. Soyez maudits hirodoxiens ! Disparaissez de ce monde mécréants !"
Une étrange sensation de warpzone se fit sentir. Une sensation que certains connaissent très bien. Eudoxie ouvrit les yeux, elle était en terre inconnue. Pas de maison, pas de mouton doré mais ses amis étaient là, étrangement.
"Ah mais il s'est passé quoi encore ? grogna Samousse.
_Hé mais il est où le mouton doré ? demanda Hina.
_ Aucune idée mais l'orage semble s'être arrêté, déclara Bazdhan.
_J'espère qu'il est mort et que quelqu'un le transforme en kebab en ce moment même, pestiféra Raubidou.
_Allons, les moutons sont nos amis, il ne faut pas être si méprisant avec eux, dit Freno.
_Une chose est sûre, ce mouton est démoniaque ! Il ne mérite pas notre respect et notre amour. Nous devons vénérer le saint cookie désormais ! C'est lui qui m'a sauvé ! déclara Eudoxie, la folie luisant dans ses yeux."

Ses amis se regardèrent en silence, puis rigolèrent. Eudoxie ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, comme d'habitude. Tout le monde était à nouveau heureux. On se promit de construire une jolie ville ainsi qu'un temple en l'honneur du saint cookie. Et c'est ainsi que commençait une nouvelle aventure au saint d'Hirodoxie.

Ce qu'on ne vous a pas dit : le côté obscur de la légende (car partout où il y a un côté obscur, il y a des cookies) 

Pendant qu'Eudoxie était partie à l'autel pour implorer le mouton doré. Ses amis se dirent qu'il serait plus prudent de l'accompagner et décidèrent de la rejoindre (car ce sont de très bons amis voyez-vous). C'est donc comme ça, qu'Hina, Freno, Bazdhan, Samousse et Raubidou allèrent eux aussi à l'autel. Ils arrivèrent au moment fatidique. Voyant que leur amie allait se faire charger, Hina jeta au sol ce qu'elle avait dans la main au moment même : un cookie. C'est comme ça que le mouton trébucha. Vu qu'ils étaient dans le coin, ils furent téléportés dans un autre monde eux aussi. C'est pour cela qu'ils rigolèrent quand Eudoxie décréta le culte du "saint cookie". Ils trouvèrent ça drôle et décidèrent de ne jamais lui raconter la vérité ainsi que de se prêter au jeu. De toute façon, elle ne les aurait pas crût.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hirodoxie Index du Forum -> Entrée dans l'arène -> Réglements et présentation du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation