hirodoxie Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Hina se réveille de son hibernation et quitte ses animaux bizarres pour postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hirodoxie Index du Forum -> Entrée dans l'arène -> Présentation et postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Hinaguiku
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Hina se réveille de son hibernation et quitte ses animaux bizarres pour postuler

Répondre en citant

Coucou !!!!! Moi c'est Hina !!
Je suis une petite fille nommée en réalité Eléonore !
J'ai douze ans mais je suis sage et gentille !!

Je suis brune et j'ai une passion pour les jeux vidéos !
Mon jeu vidéo préféré est Tales of Symphonia ( le premier opus )

Sinon j'adore lire des mangas, faire du cosplay, regarder des animés, avoir de l'argent, les peluches, me faire remarquer, l'aventure, dormir en français, Les animaux mignons, le japon, les chansons en japonais, les fraises, hello kitty, les animaux bizarres, la Déesse Eudoxie et plein d'autres choses ...
Enfin bref ! Je vous épargne le topo sur mon chat.

Mais pas celui sur mon aventure minecraft : J'ai commencé minecraft avant que la jungle soit ajoutée !
Ca fait donc environ 2 ans que je joue a minecraft...

Mon pseudo in game est Hinaguiku !!!

Ce que j'aime dans minecraft c'est ... Euh ... La construction ... Les sensations fortes ... La communauté ... Et tout le reste !

Sinon je suis au collège et je n'ai aucun diplôme !
Je suis nulle en math et en sport ( d'ailleurs je déteste le sport )
Et je suis forte en Anglais !

Je suis aussi une fan de la meilleure des déesses Eudoxie !

Sur ce ! J'èspère être acceptée ! A plus !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Déesse Eudoxie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Hina se réveille de son hibernation et quitte ses animaux bizarres pour postuler

Répondre en citant

Haha c'est très Hinaguiku tout ça  Razz

Bon sinon faire les lèche-botte c'est une coutume ici ou quoi ? x)

Acceptée bien sûr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Hina se réveille de son hibernation et quitte ses animaux bizarres pour postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hirodoxie Index du Forum -> Entrée dans l'arène -> Présentation et postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation